VOYAGE À ROME 2017

THE END

Chers parents, le voyage est presque terminé vos enfants ont été très bien tout le long de ces 5 jours. Afin que tout se passe bien jusqu'au bout à notre arrivée nous prendrons le temps de vider les soutes en sortant tous les bagages avant que les jeunes ne descendent . Cela nous permettra également de les remercier pour leur comportement avant de les laisser vous raconter leur séjour dès ce soir

RETOUR

Parents voyage Rome nous aurons un peu de retard afin de respecter les temps de conduite du chauffeur une pause de 30 minutes est obligatoire maintenant 17h45 à Bourg en Bressepuis nous changerons de chauffeur a Paray le Monial (7 1).
Nous devrions être à Decize entre 20h15 et 20h30. Toutes n'es excuses pour le retard

Nous voilà en France !

Escale

Escale technique au nord de Genova, tout va bien nous avons retrouvé le soleil après quelques averses le long du littoral, prochaine pause pour déjeuner avant la frontière. Nous profitons des paysages

Sur la route...

Sur la route vers la France tout le monde a bien dormi ils seront en forme ce soir !

Soirée à la plage ...demain route retour bonne nuit à tous
Ostia Antica
Ce matin Ostia Antica sous un grand soleil tout le monde va bien parents profitez bien de cette journée votre progéniture rentre demain 😉
Trêve de plaisanterie partout où nous sommes allés les jeunes ont été félicités pour leur bonne tenue! Bravo !
Cet après midi entre autre la fontaine de Trévi
Una vespa ... peut être a-t-elle été fabriquée dans la Nièvre
Trompe l œil de l eglise Ste Ignace
Le plafond de la galerie des cartes ...122 m
Blason Papal...
Rome vu du Vatican

Vatican

Bonjour à tous ce matin nous changeons de pays. Matinée au Vatican

Pizzaaaaaaaaas
On leur avait promis des pizzas.... les voilà... buon appetito a tutti
Le Colisée...
Comme le centre de Rome était complètement fermé à la circulation nous avons dû marcher plus que prévu tout le monde dormira bien ce soir ...
la basilique St Pierre
Le groupe devant la basilique St Pierre en début d après midi

Après l'effort, le réconfort !!!

Et ce soir comme nous avons beaucoup marché pour recharger nos batteries ce sera soirée pizza !

Cet après midi visite du Colisée avec un peu de pluie ☔️
Ce matin visite des catacombes, une petite photo que je vous demande de ne pas partager svp
ROME
Les guides ont félicité les enfants pour leur bonne tenue lors de toute la visite. Après la visite une pause gelati avant de regagner notre hébergement
Rome cette fois arrivé à notre destination finale tout va bien les visites vont commencer cet après midi : le forum
Rome bientôt ... pause café
Jour 2 voyage à Rome : Tout le monde au petit déjeuner en forme meme si pour certains la nuit à été courte... un élève c est bavard sauf en classe ...

La suite au prochain épisode

Bonne soirée à tous suite du voyage demain

Tutto va bene
Pour commencer des pâtes !!! Voilà tous les parents peuvent passer une soirée tranquille !
Notre étape de ce soir donc bien arrivé pas de malade durant le trajet de très beau paysages et dans quelques minutes nous serons tous à table !
Marbre blanc de Carrare, le chauffeur n est pas d accord pour en mettre dans la soute ....
18h30 il nous reste environ 90 km de route pour notre première escale un peu de retard car plusieurs bouchons dans la périphérie de Gênes mais tout va bien apres les Alpes, la vallée où nous avons vu des rizières , nous profitons des magnifiques vues sur la Méditerranée.

MESSAGE

Prochain message à notre arrivée ce soir vers 19h.

Buon giorno Italia.
Tunnel du mont blanc Italie dans quelques km
Le mont blanc dans 15 minutes nous serons dessous ! Tout se passe très bien et avec le soleil!
Ce midi la montagne et ce soir ....patience...

1er arrêt

Voyage à Rome : 1er arrêt pause pour dégourdir les jambes à Bourg en Bresse tout va très bien. Nous avons également changé de chauffeur prochaine pause avant la frontière pour le déjeuner

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)